vendredi 14 mars 2014

"Then there was music and wonderful roses"



Paul McCartney - Till There Was You

14 commentaires:

  1. Très bon choix musical. Bon week-end ensoleillé Delphine.

    RépondreSupprimer
  2. Vive l'amour, vive la vie et vivent les roses!
    L'ai-je bien résumé?
    Je t'embrasse fort ma Delphine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si bien! Je suis certaine que c'est la musique davantage que les mots qui t'a conduite à ce résumé, je me trompe?

      Supprimer
  3. Que c'est délicieux de retrouver un peu de notre confiance de jeunesse en écoutant ces notes et paroles... Et puis... tout d'un coup il y a comme un trou dans le brouillard sur la ville :-) Merci Delphine!

    RépondreSupprimer
  4. Au cours de ces quelques jours où j'étais en Angleterre, nous avons écouté ces héros de nos 20 ans avec beaucoup de plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne semaine. A bientôt Delphine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PB. Je passe faire de même chez toi. Comment vas-tu?

      Supprimer
  6. Et tu as re-disparu :-) Bon week-end, Delphine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non! Je suis là. C'est Pâques et mon blog ressuscite!

      Supprimer
  7. Certains de leurs airs ont marqué notre jeunesse. Mais, contrairement à beaucoup de mes amis, je n'étais pas accro. Les ré-écouter maintenant me surprend plus agréablement qu'autrefois. Sans doute parce que s'y ajoute un peu de nostalgie. Mes vingt ans sont loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue aimer leurs balades mais beaucoup moins leur chansons plus yéyé que je trouve un peu... bruyantes... J'imagine que je vais en choquer plus d'un, mais tant pis.

      Supprimer