dimanche 26 août 2012

Chet Baker "Almost blue"

19 commentaires:

  1. J'étais en train d'écrire mon commentaire quand ta page s'est subitement fermée, du coup je ne sais pas si tu le recevras, ni dans quel état. Enfin, je t'y parlais de la magnificence de ce morceau de trompette, bluesy jusqu'au fond des tripes et accompagnant mon insomnie de veille de rentrée. Merci chère Delphine pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Ah Chet Baker. Tu as le cafard Delphine ? Je te donne un petit sourire :) A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah Chet Baker... Un disque avec mon cousin Steve Houben, si tu connais...?

    Merci pour le choix!

    RépondreSupprimer
  4. Déchirant comme un appel dans la nuit mais si beau !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne semaine. J'espère que tu vas bien. J'ai vu sur Facebook de magnifiques photos de toi, Amaury et votre petite famille lors d'un mariage. Tes enfants ont bien grandi depuis la fois où on s'était rencontrés (au printemps 2010 si mes souvenirs sont bons). Viens-tu leur montrer samedi après-midi le cortège des Volontaires 1830 dans les rues de Bruxelles? Par ailleurs, sur mon blog des écrivains belges, j'ai mis à l'honneur Colette Nys-Mazure qui pourrait peut-être te plaire.

    Passe une bonne semaine et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes trop rare sur les blogs. Votre petit mot ne m'en touche que plus et plus profondément. Merci...et revenez, vous manquez.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai envie d'écrire comme Jacques que tu manques à la blogosphère, mais j'ai toujours dit qu'il fallait que cela reste un plaisir et je respecte ceux qui ont besoin ou envie de faire une pause dans la blogosphère. J'espère juste qu'Amaury, les enfants et toi n'avez pas de souci. A bientôt Delphine.

    RépondreSupprimer
  8. Chers tous à qui je n'ai pas eu (pas pris) le temps de répondre auparavant, d'autres priorités surgissant avec insistance: merci pour vos doux mots, vos passages, vos messages. J'ai aime et j'aime toujours vous lire bien que ce soit parfois et de plus en plus souvent dans des coulisses silencieuses. La vie m'appelle avec insistance et je ne souhaite pas lui tourner le dos. Vous m'etes chers.

    RépondreSupprimer
  9. Meilleurs voeux pour 2013, et bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher PB; ta mémoire est infaillible. Ca me touche que tu ne l'aies pas oublié. A mon tour de te souhaiter une heureuse année 2013.

      Supprimer
  10. je viens te souhaiter une bonne année et te faire plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore tes bisous tout doux, cher petit singe vert. N'oublie pas de souhaiter à ton amie qui te prend en photo une année 2013 inoubliable!

      Supprimer
  11. de temps en temps il faut que je vienne un peu te faire un coucou chère Delphine en espérant que tu vas bien ainsi que ta petite famille , je n'oublie pas qu'avec Célestine tu as été une de mes premières lectrices de mon blog, avec Hutte nous t'embrassons très fort .

    RépondreSupprimer
  12. J'adore Chet Baker ! Merci et bon week end.

    RépondreSupprimer
  13. Cela fait longtemps que je l'avais écouté... merci de m'avoir donné l'occasion de l'entendre à nouveau! J'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  14. Hello, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille... tu n'écris plus, il me semble... néanmoins, si tu te portes bien, alors à bientôt peut-être !
    Bisous de France :p

    RépondreSupprimer
  15. ÇA COMMENCE À FAIRE LONG......

    RépondreSupprimer
  16. Merci Alain pour ce gentil message. J'espère que tout va!

    RépondreSupprimer