lundi 30 mai 2011

I just love...

....this song and this video. Enjoy!



Kitty Daisy & Lewis "(Baby) Hold Me Tight"

17 commentaires:

  1. J'adore. En rentrant du travail, voilà une vidéo quasiment jouissive. Ah que d'espoir, de jubilation, de tendresse et d'humour dans ce couple complice, et quelle pêche donne cette musique virevoltante. merci, Delphine, tu m'as chipée!

    RépondreSupprimer
  2. On dirait nous deux samedi soir au Jazz Marathon :-). J'adore Kitty, Daisy & Lewis ! Dans la même veine, tu connais les Puppini Sisters ?

    RépondreSupprimer
  3. Alain: je vous ai bien eu hein! Oui ils sont absolument merveilleux...

    Cel: ravie d'avoir contribué à ta bonne humeur. A propos, quand tu dis "tu m'as chipée", elle veut dire quoi ton expression du grand Sud qu'on n'utilise pas dans le grand Nord?

    Myo: il me semble que j'ai loupé quelque chose! Moi zaussi, je les aime bien. Et non je ne connais pas les Puppini Sisters, je m'en vais me documenter sur le champ! Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau!!! On a envie de ne pas vieillir, comme eux...

    Edmée

    RépondreSupprimer
  5. Quand je dis nous deux, je veux dire l'Homme et moi, pas toi et moi :-). Et je faisais référence au vieux couple qui danse ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ca veut dire...tu m'as scotchée, étonnée, épatée, médusée, captivée, surprise, le tout très agréablement...

    RépondreSupprimer
  7. Mince. Je ne peux pas l'ecouter, je suis dans un tuyau internet a l'aeroport d'Auckland. Je la stocke pour polus tard. Bisous, Delphine.

    RépondreSupprimer
  8. Je venais juste pour te dire bon soir et te souhaiter un bon mois de juin, et tu as mis de la musique !
    Merci Delphine !
    Je te fais de bons bisous avant de repartir en sautillant … enfin, virtuellement !
    Florence

    RépondreSupprimer
  9. J'ai apprécié ce vidéo... Après une rude journée j'avoue que moi aussi, ça m'a injecté une dose de goût de vivre!

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  10. Quelle complicité dans ce couple!!!
    C'est beau à voir aussi bien jeune que plus âgé.
    Joli morceau de jazz.
    Merci Delphine

    RépondreSupprimer
  11. Très chouette vidéo. J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon week-end ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  12. Gros bisous pour toi Delphine ! et à bientôt !
    Florence

    RépondreSupprimer
  13. Florence qui vient à nouveau te faire un bisou et te dire à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Merveilleux, ça donne la pêche! Y enjoyed a lot!

    Dans un autre style, tout à fait, regarde, si tu as 10 minutes, ceci que je viens de découvrir avec émotion.
    http://www.youtube.com/watch?v=HQfOFVMth5Q

    Besos amiga.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tous vos gentils commentaires.
    Colo, le film est magnifique; j'en profite pour le publier dans mon prochain billet! Encore merci pour le lien.

    RépondreSupprimer