mardi 14 juin 2011

"Father and Daughter" Directed by Michaël Dudok De Wit

Superbe court-métrage envoyé par Colo pour notre plus grand bonheur!

7 commentaires:

  1. Beau, émouvant, magnifique. Un pur moment merci Delphine! et merci à Colo. J'ai adoré. Cela m'a fait penser aux productions des studios Belle Image qui sont près de chez moi et ont une renommée internationale...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée de le mettre à la une, Delphine, ce court-métrage est une merveille de dessin et d'émotion.

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi... j'en ai eu les larmes aux yeux
    Cette absence à laquelle l'enfant, puis la femme puis la vieille femme ne peut se résoudre...
    Cette espérance de retrouver celui qui est parti et l'a abandonnée...
    C'est la complainte définitive... qui ne guérit pas...

    RépondreSupprimer
  4. Quel moment délicieux ! Quel graphisme superbe ! Merci, Delphine pour cette poésie.

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau et poétique et si délicat ! Vous avez toujours des trouvailles merveilleuses, Delphine.

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, je ne connaissais pas.
    ne pas se résoudre à l'abandon de son père.
    Il n'y a pas besoin de paroles, on comprend tout par le crayon.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai laissé un com, mais plus rien!!!
    j'ai trouvé ça très beau, émouvant et plein d'espoir

    RépondreSupprimer