mercredi 15 juin 2011

Muda


photo empruntée à mon ami talentueux  Dam
 Il arrive qu'on ait tant de choses à dire qu'on préfère les taire. Il arrive qu'on ait tant de choses à faire qu'on agit en se taisant. Il arrive qu'on ait envie de dire mais que ce ne soit pas le lieu, pas le moment non plus.
c'est ce qui m'arrive aujourd'hui.
Merci pour votre présence, vous m'êtes tous très chers et je ne vous abandonne pas, même si je me fais plus discrète...

18 commentaires:

  1. Bien sûr qu'il y a des moments comme ça, discrète Delphine; l'important est vivre intensément...on aura toujours le temps d'en parler après si on veut.
    Superbe photo!
    Un beso de sol.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait dans le même état d'esprit :-)
    T'inquiète, on sait que tu es là, pas loin. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. La vie comme elle vient, avec ses moments pour parler et ceux pour se taire, tu le dis très bien. Salut, Delphine.

    RépondreSupprimer
  4. Alors, chère Delphine, ça doit être un de ces moments... et tu as raison de suivre ton impulsion.

    J'espère que ce n'est pas ta vie ou celle de tes proches qui est en peine!

    Bises - Edmée

    RépondreSupprimer
  5. On t'attendra, car chacun est empli de respect ici pour les cris et les chuchotements des autres, et surtout pour ses silences. Si tu nous rassures sur la teneur de ce silence et que rien de grave ne t'arrive...nous saurons respecter ta discrétion ma Delphine.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tout va bien, tout de même, et que le silence -- souvent fécond -- amènera son lot de bonnes nouvelles. Et comme le dit Celestine, je respecte ce silence.

    RépondreSupprimer
  7. Prends bien soin de toi.
    MS

    RépondreSupprimer
  8. Comme les précédents intervenants, j'espère que tout va bien pour toi, Amaury et vos enfants. Passe une bonne semaine et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. qui sait! tu es peut-être en train de t'interroger sur le dire ou le pas dire sur les blogs... et ça je le sais, ce n'est pas une mince affaire...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. je pense à toi
    je t'embrasse
    Célestine

    RépondreSupprimer
  11. Moi je n'aime pas beaucoup ce silence. Je préfère vous lire, vous entendre, vous voir. C'est égoïste mais c'est ainsi! Vous nous manquez, vous me manquez.

    A+

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  12. lorsque tu auras envie de nous écrire quelque chose Delphine, préviens moi, pour que je vienne te lire !
    Avec mes plus chaleureux bisous !
    Florence

    RépondreSupprimer
  13. Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un bon dimanche. A bientôt Delphine.

    RépondreSupprimer
  14. une pensée de hutte des Bois ........

    RépondreSupprimer
  15. Je commente peu, ici comme ailleurs et je m'en désole. mais je suis tes billets (et j'ai même constaté que le dernier, celui qui suit celui-ci, a disparu.J'espère que ça ne sont que de bonnes choses qui te happent loin de ton blog. Bises fraiches des Alpes et jet souhait sincèrement que tu ailles bien.

    RépondreSupprimer
  16. Comme tu restes toujours silencieuse, je viens quand-même, car tu regardes peut-être à défaut d’écrire.
    Si tu en as envi, en catimini sans ma laisser de com, tu iras voir mon jardin comme tu me l’avais demandé !
    Gros bisous à toi et à bientôt !
    Florence

    RépondreSupprimer
  17. Il y a un moment où un besoin de pause se fait sentir, beaucoup s'interrogent sur le devenir de leur blog.
    je n' ai pas encore ressenti cela car mon blog est encore nouveeau, mais parfois j'ai moins d'envie et puis tout à coup ça revient.
    Prends ton temps, mais j'espère que tu nous reviendras

    RépondreSupprimer
  18. Chers tous, merci pour vos commentaires plus gentils les uns que les autres. J'ai été un peu absente ces derniers temps, happée par une autre réalité, mais me voilà de retour en pleine forme. A très bientôt chez vous ou chez moi.
    Je vous embrasse tous!
    delphine

    RépondreSupprimer