dimanche 6 mai 2012

Nina Simone "You'll never walk alone"

20 commentaires:

  1. Mélancolique beauté... Salut, Delphine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut tania, je souhaite retrouver le temps de m'instruire chez toi. À bientôt.

      Supprimer
  2. C'est drôle, une chanson de Nina Simone sans Nina Simone...je suis allée chercher les paroles sur le net,c'est un très beau texte d'espoir.Sur une musique qui ressemble à Chopin. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique de l'entendre sans l'entendre non? Les paroles sont magnifiques tu ne trouves pas? Envie de les publier plus bas, ses paroles. Bises et suis fière de toi.

      Supprimer
  3. C'est d'actualité! cette mélodie est merveilleuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-mad pas eu le temps de m'arrêter mais espère le trouver bien vite. Bises

      Supprimer
  4. D'une mélancolie poignante. Ce que je viens de publier sur Interligne à propos de Mozart à l'heure du requiem l'est tout autant. Mais le printemps est là avec sa panoplie de couleur et de ferveur. Et les grives musiciennes font entendre leurs chants où perce tant de gaieté jubilante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Armelle comme vos mots et vos idées me manquent. J'ai hâte de m'organiser pour leur donner la place qui leur revient.

      Supprimer
  5. Je ne vais pas être très original : très bon choix musical!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton "manque d'originalite" est empli de douceur cher PB.

      Supprimer
  6. Mmmmmh... oui, c'est du tout bon! Merci et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  7. don't be afraid,
    of the dark,
    At the end of the storm, is a golden sky
    And sweet silver song of our love.

    Un beso fuerte amiga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Colo décidément je vais publier les paroles si douces de la chanson. Merci pour les tiennes.

      Supprimer
  8. Coucou Delphine !
    C'est radio nostalgie chez toi !
    Toujours agréable à entendre !
    Bon après-midi, qui ici est enfin printanier, j'espère que chez toi il en est de même !
    Bons bisous !
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il fasse beau ou mauvais c'est le printemps ici et les plantes se redressent avec fierté après ce rude hiver. Bises

      Supprimer
  9. Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Et bon courage pour les révisions de tes enfants. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  10. Merci cher PB. J'espère que ta période de fin d'année se passe au mieux. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique - que du bonheur pour l'oreille!
    A bientôt.
    Kiss
    Amaury

    RépondreSupprimer