jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël - "Sweet little Jesus boy" Mahalia Jackson

De tout coeur je vous souhaite à tous et à toutes un Noël paisible, serein, heureux, chaleureux!

9 commentaires:

  1. Joyeux Noël chère Delphine, que les joies de tes enfants allument les vôtres, à Amaury et toi, et que cette nouvelle année qui se profile soit celle des changements heureux. Du stress et du "tintouin", oui, mais tant de bonheurs au bout de la route!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite également un joli Noel, plein de douceur(s), de tendresses et de promesses.
    Ayé, j'ai fait un joli sapin tout blanc cette année...tout blanc sauf les bidules et machins faits à l'école par ma fille :-)
    Plein de bises à vous

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Delphine ! Joyeux Noël à toi et à tes proches.

    RépondreSupprimer
  4. A toi aussi biensûre. Et surtout profite bien de tes vacances pour te reposer.
    Très gros kiss,

    So

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël ma belle Delphine, beaucoup de bonheur et de joies douces avec ta famille, Amaury et toi, regardez s'illuminer les yeux des enfants, ce sont des moments inoubliables et éphémères. Et merci au "hasard" qui nous a permis de nous rencontrer.
    Je t'embrasse de tout coeur
    Célestine

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli Noël à toi aussi Delphine !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu as passé un joyeux Noël et te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. J'espère qu'il a été doux et joyeux (savant dosage à bien équilibrer). Très bonnes vacances.

    RépondreSupprimer