Un peu de tout, de rien, quelques coups de coeur, des lectures, des tableaux, des chansons, des amis, des réflexions, pas mal de questions, toutes ces correspondances...encore et encore.
samedi 3 juillet 2010
Vacances
Mes amis, je vous remercie pour vos gentils messages. Je ne pars pas pour des lustres et je ne serai pas éloignée d'un clavier et d'une connexion pendant plusieurs mois... Mais les va-et-viens, les éloignements et les enfants ne me permettront pas toujours de profiter de votre présence, même si je suis de tout coeur avec vous. Je vous souhaite plein de bonnes choses et vous dis à très bientôt!
Merci à Sophie pour ces photos plus belles les unes que les autres!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonnes vacances à toi avec les tiens chère Delphine
RépondreSupprimerRessource-toi
Reviens nous enrichie de mots nouveaux
Bonnes vacances à vous tous!
RépondreSupprimerBisous
Mathéo
Ah, je vois que ce mois de juillet a bien commencé pour toi. Profite bien de ces moments de bonheur avec tes enfants, car quand ils sont ados et commencent à voler de leurs propres ailes, ce n'est plus la même chose. Un blog ne doit jamais devenir une contrainte ou une obligation, mais rester un plaisir. Tu y viens quand tu en as le temps et l'envie. Même si on passe te laisser des petits mots, tu n'as pas à justifier tes absences. Profite et fais-toi plaisir. Bonjour à Amaury.
RépondreSupprimerBonnes vacances, repos, bisous aux enfants (et à Amaury). Ces splendides photos me ramènent aux vacances à ce qui est devenu Viroinval, et était alors Nismes. La barque, l'embarcadère, les prairies parfumées de menthe et vibrant de sauterelles vertes...
RépondreSupprimerBonnes vacances, Delphine - joli montage qui fleure bon l'été !
RépondreSupprimerPas eu beaucoup de temps pour bloguer ces derniers temps : la fin de l'année scolaire est un enfer, comme m'a dit Célestine !
RépondreSupprimerTrès bonnes vacances, Delphine ! Bel été et à bientôt.
C'est quand même bien les vacances! C'est si loin que je ne m'en souviens presque plus...
RépondreSupprimerAccent Grave
Bonne vacances Delphine. N'aies pas hâte de rejoindre le monde hyper-connecté. Il me semble que la vie dans tes images est belle. Elles font partie à une idylle, non ? A bientôt.
RépondreSupprimerOh ! les délicieuses photos de Vacances !
RépondreSupprimerMerci Delphine de nous en faire profiter !
Elles réjouissent le coeur et donnent une bouffée de fraîcheur !
A bientôt, après de bonnes Vacances !
Florence
Belles photos en effet, déjà très estivales.
RépondreSupprimerje te souhaite un très bel été. A bientôt.
Je suis certaine que le temps des vacances te va bien! Un très bel été je l'espère !
RépondreSupprimerBiz,
Manderley
Delphine, impossible de me connecter à ton blog depuis que je suis partie en vacances, et maintenant je comprends: tellement de belles photos dans ton dernier billet, à charger avec ma petite connexion de rien du tout qui rame, voilà pourquoi je n'y parvenais pas. J'espère que tu passes de bons jours auprès des tiens.
RépondreSupprimerJe t'embrasse chaleureusement
Célestine
Merci pour vos gentilles paroles! Ce début de vacances est à l'image de mon enfance et un bonheur souvent renouvelé pour les enfants! J'ai bien pensé à vous pendant tous ces jours sans connexion (avec une pointe de curiosité mais aucun regret: pas de presse, pas de télévision, pas de connexion: la simplicité, et ça fait du bien!)
RépondreSupprimer