samedi 3 juillet 2010

Vacances



Mes amis, je vous remercie pour vos gentils messages. Je ne pars pas pour des lustres et je ne serai pas éloignée d'un clavier et d'une connexion pendant plusieurs mois... Mais les va-et-viens, les éloignements et les enfants ne me permettront pas toujours de profiter de votre présence, même si je suis de tout coeur avec vous. Je vous souhaite plein de bonnes choses et vous dis à très bientôt!

Merci à Sophie pour ces photos plus belles les unes que les autres!

13 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi avec les tiens chère Delphine
    Ressource-toi
    Reviens nous enrichie de mots nouveaux

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à vous tous!
    Bisous
    Mathéo

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je vois que ce mois de juillet a bien commencé pour toi. Profite bien de ces moments de bonheur avec tes enfants, car quand ils sont ados et commencent à voler de leurs propres ailes, ce n'est plus la même chose. Un blog ne doit jamais devenir une contrainte ou une obligation, mais rester un plaisir. Tu y viens quand tu en as le temps et l'envie. Même si on passe te laisser des petits mots, tu n'as pas à justifier tes absences. Profite et fais-toi plaisir. Bonjour à Amaury.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, repos, bisous aux enfants (et à Amaury). Ces splendides photos me ramènent aux vacances à ce qui est devenu Viroinval, et était alors Nismes. La barque, l'embarcadère, les prairies parfumées de menthe et vibrant de sauterelles vertes...

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances, Delphine - joli montage qui fleure bon l'été !

    RépondreSupprimer
  6. Pas eu beaucoup de temps pour bloguer ces derniers temps : la fin de l'année scolaire est un enfer, comme m'a dit Célestine !
    Très bonnes vacances, Delphine ! Bel été et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. C'est quand même bien les vacances! C'est si loin que je ne m'en souviens presque plus...

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  8. Bonne vacances Delphine. N'aies pas hâte de rejoindre le monde hyper-connecté. Il me semble que la vie dans tes images est belle. Elles font partie à une idylle, non ? A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! les délicieuses photos de Vacances !
    Merci Delphine de nous en faire profiter !
    Elles réjouissent le coeur et donnent une bouffée de fraîcheur !
    A bientôt, après de bonnes Vacances !
    Florence

    RépondreSupprimer
  10. Belles photos en effet, déjà très estivales.
    je te souhaite un très bel été. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis certaine que le temps des vacances te va bien! Un très bel été je l'espère !
    Biz,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  12. Delphine, impossible de me connecter à ton blog depuis que je suis partie en vacances, et maintenant je comprends: tellement de belles photos dans ton dernier billet, à charger avec ma petite connexion de rien du tout qui rame, voilà pourquoi je n'y parvenais pas. J'espère que tu passes de bons jours auprès des tiens.
    Je t'embrasse chaleureusement
    Célestine

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour vos gentilles paroles! Ce début de vacances est à l'image de mon enfance et un bonheur souvent renouvelé pour les enfants! J'ai bien pensé à vous pendant tous ces jours sans connexion (avec une pointe de curiosité mais aucun regret: pas de presse, pas de télévision, pas de connexion: la simplicité, et ça fait du bien!)

    RépondreSupprimer