mardi 8 février 2011

"She" Charles Aznavour

13 commentaires:

  1. J'adore cette chanson. Et j'aime aussi beaucoup la version d'Elvis Costello dans "Notting Hill" !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveilleuse chanson qui me rappelle le très beau film "Coup de foudre à Notting Hill" , dont je me suis passé la bande annonce en boucle pendant des semaines à sa sortie...Je suis une incorrigible romantique.Je trouve que là où les hommes sont les plus beaux, c'est lorsqu'ils chantent leur amour pour une femme.

    RépondreSupprimer
  3. Epi, Cel: c'est malin, moi qui voulais me détacher de She et de He et de Costello en reprenant la version originale... Rien à faire, le romantisme aura raison de nous, est-ce un mal?
    Il n'empêche, même si Costello demeure en filigrane, la version d'Aznavour est humble et généreuse à la fois, non? Je l'aime beaucoup.
    (PS: et j'avoue avoir adoré le film...)

    RépondreSupprimer
  4. ha bin, c'est malin ! Maintenant j'ai cette (sublime) chanson en tête pour la journée !
    .... and I am in a romantic mood... pfft

    RépondreSupprimer
  5. Tiens c'est la première fois que j'entends monsieur Charles chanter dans une autre langue que celle de Molière!
    C'est une très belle chanson.
    Bisous
    Math

    RépondreSupprimer
  6. Kabo: et quoi, profite de la chanson et de ta romantic mood, c'est pas tous les jours qu'on sent bourgeonner le printemps! Tu devrais me remercier au lieu de râler... et moi je nous ai réservé aujourd'hui des vacances à deux sur une île, tralala!

    Math: on le snobe un peu parce que ringard, mais qu'est-ce qu'il chante bien! Gros bisous Math

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore tes choix ! Là j'avais besoin de me poser et je me pose chez toi en chanson ! Géniale ! Une de mes préférées :)
    Merci,
    Bises,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  8. Très belle chanson. Je te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Toujours d'actualité...éternel féminin!

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, c'est la première fois que je l'entends chanter toute une chanson en Anglais, car il y eu "Formidable" où il essaie son Anglais pour une amourette ! De toute façon je ne connaissais pas cette chanson par lui !
    Bonne Journée Delphine ! Je t'envoie de bons bisous !
    C'est pour Valentin tout ce romantisme ?
    Florence

    RépondreSupprimer
  11. Man: j'espère sur mes choix continueront à te permettre de te poser, c'est si important! Merci.

    PB: merci, un peu désolée qu'on ne se voit pas à la foire du Livre, mais nous aurons bien d'autres occasions qui se présenteront.

    Marie-Madeleine: éternel féminin et éternelle vis-à-vis masculin aussi...

    Florence: Saint Valentin? Je n'y pensais pas pour être tout à fait franche, c'est tous les jours ou pas du tout Saint Valentin (j'ai quand même reçu une rose... ;-)
    J'espère que tu as aimé et que tu vas bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais beaucoup commencer la journée dans a romantic mood, mais Castro dort encore et si je met de la musique, il ne sera pas content ... (il n'est pas encore 7h du matin, il a des excuses!)

    Edmée

    RépondreSupprimer
  13. Une belle chanson, en effet, d'un artiste qui n'a pas cessé de progresser et qui a sû s'imposer par son grand talent, alors que son physique le desservait. Un magnifique exemple de ce que l'on parvient à surmonter et à vaincre à force de persévérance et de travail.
    Et merci infiniment, Delphine, de vos visites qui me font vraiment très plaisir. J'irai voir le site de danse dont vous me parlez.

    RépondreSupprimer