mardi 1 février 2011

Dans de beaux draps


Rêve devenu réalité, Elle a dit Oui! Le voilà dans de beaux draps et pour longtemps encore, ce cher voisin que quelques pâtés de maisons et d'appartements séparent de notre chaumière.
Peut-être nous croisons-nous le matin, sans doute me doublez-vous dans la file du supermarché du coin, impatient d'embrasser votre promise, ou essayez-vous chancelant de recouvrer l'équilibre après le passage de ma tornade hurlante...
Cette bannière triomphante criant votre bonheur nous met en joie et illumine nos matins gris.
Merci cher inconnu et bon voyage au pays des rêves devenus réalités...

22 commentaires:

  1. Tu as raison. c'est chouette de cueillir ainsi le bonheur dans le cœur de quelqu'un d'autre.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Voilà un billet qui me met en joie ce soir :-). Bisous Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu que c'est beau, un tel enthousiasme, l'entrée dans le bonheur qu'on ne peut cacher! Splendide! Un drap-peau de rêve!

    Tous mes voeux ...

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon! C'est vrai que ça met un sourire...

    RépondreSupprimer
  5. sourire, sourire, sourire ;o)
    beaucoup de bonheur au nouveau couple !
    (et si ça se trouve c'est un messageà ses potes : "elle a dit oui, pour se barrer enfin au ski avec les mômes, venez nombreux y'a bière et foot toute la semaine")
    (comment ça, je suis cynique ? lol)
    bizoux miss !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli billet, insolite, ça c'est certain...L'amour aime s'afficher, se crier, se publier, il autorise toutes les audaces.
    Merci Delphine, on est heureux pour lui...

    RépondreSupprimer
  7. Quelle superbe banderole, pleine de vie et d'espoir ! Merci Delphine de nous la faire partager !

    RépondreSupprimer
  8. Délicieux! On lui enverrait bien un petit cadeau...

    RépondreSupprimer
  9. Partager son bonheur ;) Quelle bonne idée, ça donne le sourire !

    RépondreSupprimer
  10. C'est bon ça!

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  11. Ah des bonnes nouvelles, on en redemande...

    RépondreSupprimer
  12. Trop heureux de crier son bonheur
    Envie que ça se sache tellement il est rempli de bonheur.
    On se croirait dans un film.

    RépondreSupprimer
  13. Oooooh comme c'est touchant ! Un homme avec autant de passion et de fougue... elle a bien fait de dire oui, la demoiselle !

    RépondreSupprimer
  14. Pour être insolite, ça l' est ! Un ovni de l' inattendu qui fait du bien à la tête et au coeur ! Super heureuse de t' avoir lu dans les com' chez Miss Padsouci ! J'espère que tu vas bien et que ta guerre anti spam touche à sa fin!!!!! Bises ;)

    RépondreSupprimer
  15. Une au moins qui est aimée ! Il l'a peut-être attendue longtemps ?
    En tous les cas il clame son bonheur au balcon et non sur tous les toits !
    Heureux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Excellent ! Effectivement, c'est un geste plein d'espoir et un beau message :)
    J'espère que tu vas bien, ainsi que les tiens...
    Et toi, comment as-tu dit "oui", tu t'en souviens ? (je suis indiscrète sorry, en fait j'ignore si tu as dit "oui" ;)

    Biz,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui, ça respire le bonheur, et la volonté de le partager.
    Ton post éclaire ce matin pluvieux d'une touche colorée ma chère Delphine.
    Bisous
    Math

    RépondreSupprimer
  18. Françoise: "cueillir le bonheur dans le coeur", c'est joli ça!

    Myo: tant mieux! C'était quand ton anniversaire au juste, qu'on fête ça vendredi prochain par exemple...

    Edmée: un drap-peau qui claque au vent pour nous rappeler son bonheur de messager...

    Damien: et il est contagieux ce sourire :-)

    Kabo: ça ne m'étonne pas venant de toi, ces pensées cyniques, mais non, non, tu n'y es pas, le vent qui nous décoiffe ces jours-ci a fait apparaître le bas du drap(eau) qui est tatoué d'un grand coeur!

    Célestine: c'est vrai, mais ici, c'est une audace pas trop pipole, juste ce qu'il faut d'exubérance heureuse, j'aime.

    Epi: je suis persuadée qu'elle t'inspire dans ta période blanche!

    Colo: tu veux que je t'envoie son adresse?

    ms: alors, souris ma belle et reviens-nous vite!

    Accent:entièrement d'accord avec vous! Une bonne nouvelle, ça se (pro)clame!

    PB: c'est peut-être un wallon qui épouse une flamande... il y a tellement dont on parle trop peu d'ailleurs.

    Marie-Camille: et quel est le titre du film? Le nom de ma rue?

    FD: j'espère qu'il est aussi constant que fougueux...

    Blandine: j'ai encore eu quelques fenêtres non invitées, mais pas après avoir rendu visite à la Miss, donc tout semble en ordre heureusement.

    Florence: comme tu dis, au balcon! J'ai ri en lisant ton jeu de mots merci.

    Man: comment j'ai dit oui? Bien sûr que je m'en souviens, c'est malin! Et aussi que notre rencontre tenait à un fil, toute une saga que je ne raconterai pas ici!!!

    Flo: je le leur souhaite durable, cet instant de bonheur.

    Math: merci. J'espère que le vent s'est assagi chez vous et que les températures clémentes vous permettent de profiter des premiers bourgeons... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. c'est devenu si rare ces moments de bonheur exposés au grand jour. Bonheur au balcon, joie dans la maison !

    RépondreSupprimer
  20. Dam: tu es le champion des bons mots et des nouvelles expressions! TOn passage me fait plaisir (très).
    Marie-Madeleine: l'amour est toujours émouvant dans sa spontanéité, non?

    RépondreSupprimer