vendredi 23 décembre 2011

Noël des enfants



Ces "silhouettes" de nos trois sont réalisées par Emilie. N'hésitez pas à passer chez elle,
Elle fait des merveilles:

 Notre Grand, Pitchounette et Chenapan vous souhaitent une fête de Noël douce et emplie d'espérance avec une pensée toute particulière pour certains d'entre vous et de mes proches pour qui ce n'est pas une fête très heureuse...


Pour vous, cette crêche universelle dessinée par ma nièce Victoria (premier prix de l'école.)
Pour vous également ce "Noël des enfants du monde" chanté par notre fille et sa classe (cette version-ci n'est pas la leur mais elle est tout aussi belle.)

11 commentaires:

  1. Puisse le monde entendre nos voeux de paix! passe un joyeux Noël avec ceux que tu aimes

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les portraits de tes enfants. Le dessin est très mignon. Quant à la chanson, elle faisait partie des chants de Noël que j'ai appris cette année à mes élèves.Il se dégage de l'ensemble de ton billet une douceur et un espoir bien plus grands que dans les discours un peu ampoulés que nos dirigeants prononcent à cette occasion: la simplicité n'est-elle pas la première des vertus? Passe un très joyeux Noël, ma Delphine,dans la paix et la sérénité familiale.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Delphine pour tous ces cadeaux. Ce beau chant de Noël a réveillé des souvenirs d'école ...
    Doux Noël à toi et aux tiens
    Magnifiques profils des tiens.J'aime bien aussi sur ardoises ...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille...
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à toi et tes proches!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. JOYEUX NOEL !!!!!!
    Bisous,
    Manderley

    RépondreSupprimer
  7. Tes illustrations sont de vrais cadeaux de Noël, merci Delphine. J'espère que tu as passé une belle fête avec ceux que tu aimes. Bonne semaine jusqu'à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  8. Merci, et joyeux Noël !!
    Bonnes fêtes de fin d'année :-)
    Bisous de ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je crois en Noël et ce chant d'enfant est un enchantement, un espoir, un lendemain...
    Bisous
    Math

    RépondreSupprimer
  10. Je passe te souhaiter un joyeux réveillon, un bon anniversaire et une heureuse année 2012.

    RépondreSupprimer
  11. Ce chant, puisse t-il être entendu par ceux qui ne souhaitent pas la paix en ce monde.
    En cherchant des chants de Noël sur deezer, j'ai eu la joie de découvrir cette chorale et ce chant, que j'ai trouvé très beau dans les paroles.
    bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine Delphine.

    RépondreSupprimer