lundi 26 septembre 2011

Envol



Laissons-nous donc emporter par cette confiante envolée qui révèle que l'homme est capable du pire, mais du meilleur aussi...

10 commentaires:

  1. Le petit film est beau…
    Dommage que ce soit pour Air France !
    Dont on dit que les avions sont des tombeaux volants…
    C'est l'une des plus mauvaises Compagnie d'aviation d'Europe…
    Pilotes mal formés, etc.…

    Comme quoi la pub est toujours ce que l'on sait faire de plus faux au monde !

    cela n'enlève rien à la qualité du film…
    Qui aurait pu servir pour vendre des petits suisses ou de La crème à raser...
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. On a eu la même idée en même temps...si ce n'est pas de la synchronicité, je ne m'y connais pas!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !
    Merci Delphine
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Joli film et surtout une des plus belles oeuvres que Mozart ait écrites !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau et très pur en effet!
    C'est pas moi le pilote ni le danseur même si la danseuse est superbe, ma nuque ne tiendrais pas le coup – il est donc inutile de vouloir essayer… ;-)

    Air France c'est encore bien car il y a de nombreuses compagnies qui font vraiment voler n'importe quoi! Il ne faut pas chercher très loin et dépasser juste un peu la côté Sud de la grande bleue pour s'en rendre compte.. (Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres)
    En effet, l'autre jour je suivais un reportage sur l'état des avions et je peux affirmer qu'on a intérêt à bien choisir "son" avion et sa compagnie!

    En ce qui me concerne, on a beau dire que les avions sont les moyens les plus sécurisés au monde et qu'il est plus dangereux de descendre un escalier, mais je les considère avec une crainte certaine comme étant des fers à repasser ou des brûleurs avec deux ailes...

    Amaury

    RépondreSupprimer
  6. Alain: d'abord, il faut regarder la création, ensuite son objectif et enfin, l'atteinte de celui-ci, non? (en fait c'est dans l'autre sens, mais ça revient au même)La création, je pense que nous sommes unanimes pour dire que c'est une réussite; l'objectif: sublimer les vols avec air-France (rien à dire même si voler comporte des risques certains) et sa réussite: Air France n'est-elle pas sublimée? Moi je dis bravo! Ils ont réussi à créer, à faire rêver et à montrer Air France sous un jour nouveau qui associe légèreté, pureté, grâce, amour et sans doute volupté. Ayez confiance, nous vous offrons le bonheur! Associer cette pub à des gervais? Quel en serait le lien? Ah, oui, le message minceur... Il résonne moins en nous, tout simplement. Pas sûre que je l'aurais publié d'ailleurs. Ca c'est intéressant! Bon, je sais, c'est l'ex employée en Marcom qui parle à son copain le psychologue... (j'aimerais bien avoir l'avis de mon ami Directeur de Marketing à ce propos, tiens... allez, STP)

    Myo: moi aussi, je trouve :-)

    Sarah: j'étais certaine que tu apprécierais...

    Cel: Le temps est relatif... Heureuse que nous apprécions les mêmes choses!

    Zénondelle: merci pour ton passage, j'y suis pour peu de choses à vrai dire, simple messagère d'un peu de bonheur éphémère...

    Epi: J'avoue que Mozart a une part importante dans la réussite de ce projet, mais son adagio n'aurait pas résonné de telle sorte sans les images qu'on y a associé, tu ne crois pas?

    Amaury: Dommage pour la nuque... Air France ne semble pas la compagnie la plus sûre; en tout cas, elle fait rêver, et ça ça compte! POur le reste, peut-être prendrai-je un autre avion, après m'être gorgée de rêve...

    RépondreSupprimer
  7. Le temps est relatif ??? Que veux-tu dire?

    RépondreSupprimer
  8. Cel: je pense qu'avec cette nouvelle configuration, je vais enfin pouvoir te répondre: simplement que lorsqu'on prend son envol, la relation que l'on a avec le temps est différente...

    RépondreSupprimer