mercredi 28 septembre 2011

Commentaires, Louis, Adèle "Someone like you"

Titre "Commentaires" catalogué dans la rubrique insolite. Surprenant, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne sais si vous êtes dans la même galère que moi, mais il m'est impossible de laisser un commentaire en bas de page de vos messages (les pop-up semblent fonctionner, par contre), encore moins chez moi, c'est un comble! Vous m'en voyez désolée. Espérons seulement que la toile acceptera de libérer ce billet insignifiant afin qu'il s'envole jusqu'à vous.
Alors, afin de prendre notre mal en patience, je vous propose quelques trésors disparates, une rencontre surprenante en bas de chez nous, et puis, bien sûr, un peu de musique, como no!


en passant, dans notre belle avenue....


13 commentaires:

  1. Cela veut dire qu'on tourne un film près de chez toi ?

    Moi aussi, ce matin, ça déconnait pour laisser des commentaires…
    Après,… Ça s'est rétabli !
    Blogger a parfois des défaillances côté boite à commentaires !

    Alainx

    RépondreSupprimer
  2. oh trop bien c'est Louis La brocante !!! j'adore cette série , tu l'as vu en vrai ???

    RépondreSupprimer
  3. Alainx: j'ai mis les commentaires en pop-up et maintenant ça fonctionne, ouf! Oui, un petit bout de louis la Broquante!

    Hutte: au volant de sa camionnette :-)

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si tu connais un peu l'histoire de cette série mais je viens de lire avec tristesse que l'actrice qui incarnait le rôle de la Mère Supérieure est décédée au printemps, j'adorais cette actrice !! une figure dans la série !!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton billet insolite. Un petit bric-à-brac où chacun chine un peu ce qu'il veut...En même temps, avec Louis la Brocante, ça ne pouvait pas être autrement...Moi ce que j'ai préféré, c'est cette chanteuse extraordinaire. J'adore les voix chaudes et sensuelles comme celle-ci. Je ne la connaissais pas. Comme dirait André Manoukian, elle met les poils...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour "Adèle", j'aime beaucoup sa voix... j'espère que tu vas bien, ainsi que ma Belgique :)
    Bises,
    Man

    RépondreSupprimer
  7. Tu me rassures. Impossible de laisser des coms chez toi, chez Myo ou Célestine en ce moment .... Ça me les prend mais ils n'apparaissent pas ! Plein de fans d'Adèle de tous les ages ici ;)
    MS

    RépondreSupprimer
  8. Certains ont réussi à mettre un commentaire, alors peut-être que moi aussi?? Banco!

    RépondreSupprimer
  9. Jolie rue, du nord ? wALLONE ?

    RépondreSupprimer
  10. Hutte: je l'ai vue l'une ou l'autre fois un peu par hasard. non, je ne savais pas, c'est dommage. Par contre, Maryvonne était là!

    Cel: chiner dans le billet, belle image! J'étais certaine que tu aimerais Adèle!

    Man, ms: un billet un peu facile mais s'il vous met de bonne humeur, c'est le principal. ms, je te réponds très vite!

    Mari-Mad: il semble que depuis que j'ai mis les commentaires en pop-up, les problèmes aient disparus; comme quoi, il y a toujours une solution...

    Hélène: Bruxelles, tout simplement!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aussi parfois des soucis pour laisser des commentaires...

    Merci pour Adèle at home, un joyau...

    Et si je suis en retard comme le lapin d'Alice, c'est que je suis partie une semaine en Ecosse pour y trouver le jour le plus chaud de l'histoire!!!

    RépondreSupprimer
  12. Edmée: je ne sais ce qui se passe avec blogger, mais c'est en effet assez pénible. Oui, elle a une voix exceptionnelle. Et comment s'est passé ton voyage en Ecosse? Tu aurais pu rester en Belgique, on y a aussi vécu le jour le plus chaud des dernières décennies (sourire).

    RépondreSupprimer