jeudi 30 juillet 2009

Mais elles sont où les vacances?

Elles sont où les vacances?

Ben oui, elles sont où?
depuis qu'on est rentré, Mam a repris le boulot sur des chapeaux de roue (les trois sociétés ne sont physiquement et juridiquement plus qu'une) et ne met même plus de hauts talons pour travailler tellement elle court. Elle ne revient jamais à l'heure parce qu'elle est devenue la maman de son nouveau bureau, et papa, qui devait faire pleins de trucs avec nous, et bien, il a des imprévus, et malgré le congé du bâtiment, il travaille. Alors, nous, on s'occupe comme on peut. Heureusement, Mam a acheté des blagues sympas à faire aux gens, on a encore des BD de la bibliothèque (demain -rappel mam! faut une nouvelle fournée de la bibliothèque-) et on est créatif, mais bon, faut pas que ça dure... Heureusement, la semaine prochaine, notre super cousine vient nous occuper, et ensuite nous aurons une jeune fille rien que pour nous amuser!

5 commentaires:

  1. Colle-les devant la télé, tu seras tranquille et eux ravis ;-)
    Je plaisaaaaaaante, bien sûr ! Finalement les vacances sont trop longues pour les enfants, il leur en faudrait deux fois moins. Mais ça voudrait dire raccourcir aussi les vacances des enseignants... ben non, finalement, mauvaise idée, j'ai rien dit !
    Bisous aux trolls et courage à la Mam, plus que que 11 mois avant les prochaines vacances d'été !
    C'est bon, je sors :-)

    RépondreSupprimer
  2. oui ,c'est un problème ces vacances...les mamans me le disent souvent, début juillet: maintenant qu'on les récupère, c'est le début de la galère! Mais reposez vous bien quand même!
    J'admire le courage des mamans qui bossent, et je compatis.
    Post scriptum: quand je vois tes chères têtes blondes, j'ai toujours l'impression de voir mes enfants...il y a quelques années . La ressemblance est frappante. promis, bientôt je publie une photo en exclu, comme FD

    RépondreSupprimer
  3. Bien belle famille!
    matheo

    RépondreSupprimer
  4. Merci FD pour ton commentaire si encourageant ;-) La télé y passe aussi (mais que des DVD!) Mais quel casse-tête ces vacances, en effet! C'est vrai que les parents en sortent épuisés!
    Merci Mathéo pour le compliment qui touchera toujours un coeur de mère pour laquelle ses enfants sont les plus merveilleux du monde!
    A quand la photo Célestine? Je suis impatiente de les découvrir, déjà que j'ai loupé celle de FD...

    RépondreSupprimer
  5. Rajouté une photo exeuprès pour toi à la fin du billet dont tu as manqué la première photo... Là c'est une photo de groupe, sur la route des vacances... à toi de la trouver ;-) Attention, elle s'autodétruira sous peu !

    RépondreSupprimer