dimanche 2 août 2009

"No bravery" James Blunt (Blood Diamond)

cliquez ici pour découvrir cette si belle chanson.

Plusieurs lecteurs me font part de leur difficulté à consulter mon blog. Dorénavant, afin d'alléger mon blog, je ne mettrai plus que le lien vers des extraits filmés, chanson ou autre. Dès que j'en aurai le temps, je ferai de même pour tous les extraits existants. C'est le coeur lourd que je prends cette décision, mais bon, la technologie n'étant pas infaillible...



Vive la technologie qui me permet finalement de fonctionner comme toujours!

9 commentaires:

  1. Sublime chanson, en effet. Dans le même genre, tu devrais aimer Tom McRae, si tu ne connais pas. Moi ça me renverse...

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ça dommage.
    Mathéo

    RépondreSupprimer
  3. FD: Merci pour la découverte. En effet je ne connaissais pas. Il me faut le temps de le découvrir sans être distraite toutes les deux minutes, ça a l'air fameux en tout cas. Et comme tu aimes...
    Mathéo: ben oui, moi aussi je suis super déçue. Eprouves-tu aussi des difficultés à ouvrir mon blog et y laisser des commentaires? Peut-être est-ce le poids des photos plutôt que les vidéos de Youtube. Si vous pouvez me conseiller je serais ravie. Merciiii!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ne pas rejoindre Ob c'est facile de mettre photos, vidéo etc..
    Mathéo

    RépondreSupprimer
  5. N'ayant aucune photo et vidéo sur mon blog, je ne saurai pas vraiment te conseiller. Mais c'est vrai que je rencontre beaucoup de difficultés pour venir consulter ton blog, passer d'un article à l'autre, et laisser des commentaires. Aujourd'hui, cela a l'air d'aller. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Une petite repose sur mon blog à ta question de l'autre jour.
    C'est sans prétention.
    Math

    RépondreSupprimer
  7. Pas de pb de consultation pour moi... ça viendrait du débit de connexion de tes lecteurs ?

    RépondreSupprimer
  8. Que les hommes sont laids (moi le premier) !
    Quelle formidable vidéo ;
    Quels formidables textes ;
    Merci à James BLUNT de nous rappeler «qu’IL est malheureusement passé par là !»

    signé PlumePlume

    RépondreSupprimer
  9. Merci PlumePlume ? pour votre passage et votre commentaire! Nous avons tous nos faiblesses, mais il faut croire que l'homme est aussi capable du meilleur malgré les malgrés, n'êtes-vous pas de mon avis? Et oui, j'ai vu à deux reprises le film et ai été sous le choc et sous le charme. Une belle trouvaille que cette association avec la chanson de J. Blunt, je partage votre avis.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer