mercredi 11 août 2010

Ma Belgitude: "Today" Auryn

8 commentaires:

  1. Il m'a fallu deux fois de regarder ce clip pour sentir la neige qui monte au ciel sur mon visage. J'adore ça. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Delphine, ça rafraichit, au sens propre comme au figuré ;-) J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle découverte Delphine.
    Bisous
    Math

    RépondreSupprimer
  4. Très joli moment, Delphine, voilà une demoiselle bien douce à écouter et à regarder aussi, ce qui ne gâte rien...
    Pour répondre à ton petit doigt, il ne s'est pas trompé : oui j'ai l'intention de venir en Belgique l'an prochain, si les circonstances me le permettent.Ce serait un plaisir immense de faire votre connaissance à tous.
    Très bonne journée!
    Célestine

    RépondreSupprimer
  5. Faudra que je revienne,le castor dort! (C'est le roi de la sieste...)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli et frais comme une chute de neige!

    RépondreSupprimer
  7. Te voilà. Tu sais en faisant un clic sur « Next Blog » j'arrive à encore et encore... la maison voisine virtuelle de la mienne, et je te dis donc coucou. Et maintenant au travail.

    RépondreSupprimer
  8. Cher tous, c'est vrai, j'aime comme vous la fraicheur de cette jeune belge et de la neige qui monte...

    Célestine, tu me promets une visite hein!

    Go: bonjour cher voisin! Ravie de cette proximité! Quand je te disais que d'une rive à l'autre, nous pouvions contempler la même mer... Bon travail!

    RépondreSupprimer