Un peu de tout, de rien, quelques coups de coeur, des lectures, des tableaux, des chansons, des amis, des réflexions, pas mal de questions, toutes ces correspondances...encore et encore.
Très joli moment, Delphine, voilà une demoiselle bien douce à écouter et à regarder aussi, ce qui ne gâte rien... Pour répondre à ton petit doigt, il ne s'est pas trompé : oui j'ai l'intention de venir en Belgique l'an prochain, si les circonstances me le permettent.Ce serait un plaisir immense de faire votre connaissance à tous. Très bonne journée! Célestine
Te voilà. Tu sais en faisant un clic sur « Next Blog » j'arrive à encore et encore... la maison voisine virtuelle de la mienne, et je te dis donc coucou. Et maintenant au travail.
Il m'a fallu deux fois de regarder ce clip pour sentir la neige qui monte au ciel sur mon visage. J'adore ça. Merci pour cette découverte.
RépondreSupprimerMerci Delphine, ça rafraichit, au sens propre comme au figuré ;-) J'aime beaucoup.
RépondreSupprimerUne belle découverte Delphine.
RépondreSupprimerBisous
Math
Très joli moment, Delphine, voilà une demoiselle bien douce à écouter et à regarder aussi, ce qui ne gâte rien...
RépondreSupprimerPour répondre à ton petit doigt, il ne s'est pas trompé : oui j'ai l'intention de venir en Belgique l'an prochain, si les circonstances me le permettent.Ce serait un plaisir immense de faire votre connaissance à tous.
Très bonne journée!
Célestine
Faudra que je revienne,le castor dort! (C'est le roi de la sieste...)
RépondreSupprimerTrès joli et frais comme une chute de neige!
RépondreSupprimerTe voilà. Tu sais en faisant un clic sur « Next Blog » j'arrive à encore et encore... la maison voisine virtuelle de la mienne, et je te dis donc coucou. Et maintenant au travail.
RépondreSupprimerCher tous, c'est vrai, j'aime comme vous la fraicheur de cette jeune belge et de la neige qui monte...
RépondreSupprimerCélestine, tu me promets une visite hein!
Go: bonjour cher voisin! Ravie de cette proximité! Quand je te disais que d'une rive à l'autre, nous pouvions contempler la même mer... Bon travail!