jeudi 25 août 2011

Heureusement il nous reste le merveilleux...

10 commentaires:

  1. J'y crois beaucoup à cette théorie, je l'applique avec mes stagiaires : des mimes, des imitations, des pas de danse, cela prend cinq mins de cours, cinq mins de rires, et 35 mns de réceptivité ! :-) c'est joli comme ma conception de la vie..

    RépondreSupprimer
  2. Ella: je ne doute pas que tu appliques cette théorie à merveille avec tes stagiaires: iln'y a qu'à percevoir la richesse et la générosité de ton combat pour améliorer la vie... bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Excellent! Je vais montrer cela à ma fille!
    Bises,
    Man

    RépondreSupprimer
  4. La fantaisie, l'inutile, le beau, l'original, le gratuit, l'humour, la légèreté, l'inventivité, la POESIE, oui, c'est merveilleux. Et c'est à la portée de chacun, chaque jour.
    Merci ma Del, pour ce beau partage: je ne connaissais pas cette vidéo.J'adore!
    Cel

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre d'expérience. Ça nous réconcilie avec l'Humain !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une petite expérience pleine d'enseignements…

    RépondreSupprimer
  7. Ça ne prend pas grand chose pour insuffler un peu de joie dans les coeurs! C'est bien d'oser un peu.

    Accent Grave

    RépondreSupprimer
  8. Génial! Et plein d'espoir... Vive l'"inutile", il est essentiel.

    RépondreSupprimer
  9. Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne semaine. A bientôt Delphine.
    Petit Belge

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour votre enthousiasme; heureuse que ça vous plaise, mes amis.
    Sarah, bienvenue et à très bientôt.
    je m'empresse d'aller me balader dans votre univers...

    RépondreSupprimer