jeudi 13 août 2009

Avatar I

Caricature
Voici mon premier avatar, que j'ai créé en reprenant le site proposé indirectement par Célestine.
Très sincèrement, j'ai joué le jeu à 200%, habillant ma poupée de la manière la plus ressemblante possible, mais je ne m'y retrouve pas vraiment. Le boulot y est, la chaise de bureau, les étagères pleines de dossiers, les lunettes de soleil dans les cheveux quand j'oublie de les enlever (un peu pétasse, je sais, mais je me soigne!) les yeux emplis de larmes parce que je suis allergique à je ne sais pas quoi dans les nouveaux bâtiments, et que mes yeux sont synchronisés aux perpétuels éternuements matinaux), les talons la plupart du temps parce que je dois donner l'exemple même si j'ai mal aux pieds à force de courir pour essayer de satisfaire tout le monde ce qui est rarement le cas :-( mais ... il manque clairement en arrière-plan mes trois schtroumpfs, mon loulou, Extra, Spi, la cuisine, la vaisselle, la lessive, les soeurs, les parents, les amis, le sport (que je fais surtout en théorie), l'ordi etc etc qui, proportionnellement me prennent moins de temps, mais sont tellement plus importants.
Et puis j'avoue tout aussi sincèrement que ce n'est peut-être pas mon style de caricature préféré, mais c'est quand même très sympa, et je me suis bien éclatée.
Si vous connaissez des sites non vecteurs de virus qui permettent d'habiller sa propre poupée, je suis preneuse. Prête à vous proposer plusieurs modèles!

5 commentaires:

  1. sympa!!!
    Bonne journée à toi.
    Math

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben en voilà un qui fonctionne ! Pas de chance avec l'autre, étrange. Mais ravie de découvrir toi par toi-même ! Oui oui, après "Delphine au bureau", on veut "Delphine fait la lessive", "Delphine nettoie la maison du hamster", "Delphine promène le chien",mais surtout...surtout le collector "Delphine dépèce le retour de chasse de son mari", çui là je le veux avant tout autre :-)
    Bonne journée, "Delphine au bureau"
    Signé "FD-qui-se-lève-qui-est-encore-en-vacances"

    RépondreSupprimer
  3. Je relève le défi FD, faut simplement que je trouve d'autres sites créatifs :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il y a le site de la console WII qui propose sa création de petits avatars sur le web.
    A tout hasard je te donne le site, il est sûr:
    http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2006/10/mii.swf

    Mais moi je te trouve très belle comme ça ma Delphine!
    Bises
    Célestine

    RépondreSupprimer
  5. Quel gentil message Célestine! Merci. Je vais aller voir le site par curiosité et puis aussi un peu parce que j'ai le défi de FD à relever!
    Bonnne soirée! Bisous

    RépondreSupprimer