dimanche 30 août 2009

vive la famille!

Réunion de famille aujourd'hui: tous les enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants autour de notre mère-grand de nonante ans. Très belle journée paisible et amusante, faite d'heureuses retrouvailles, d'un château gonflable, de tennis et de balades, d'avions téléguidés (clin d'oeil à Loulou) mais surtout de conversations animées...
Et... vous ne devinerez jamais: un cousin par alliance (qui a atterri par hasard sur mon blog en cherchant des critiques sur "Un fauteuil d'orchestre" incroyable mais vrai) m'a donné la clé pour alléger mon blog!
I haaa! Je n'utilise jamais ce cri de guerre mais là, j'avoue qu'il m'a bluffé! Et je suis si heureuse d'avoir trouvé la solution qui est si simple et si évidente qu'évidemment personne n'y avait pensé avant lui: ne mettre que quelques messages sur la page d'accueil! Comment, mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt? Je n'avais jamais réalisé que c'était une page qu'on téléchargeait et non tout un blog! Enfin voilà, dorénavant, vous n'aurez plus l'excuse de ne pouvoir ouvrir mon blog ;-) Bonne soirée et bonne rentrée pour ceux qui redémarrent!

6 commentaires:

  1. Ah Delphine, je confirme que c'est nettement plus facile de consulter ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  2. de toute façon pas qestion de ne pas passer te rendre visite...
    Bonne journée
    Math

    RépondreSupprimer
  3. Petit Belge, je m'en réjouis.
    Mathéo, merci pour ce gentil commentaire. Tes visites me font toujours un très grand plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah cool, en effet, dis donc ! Et c'est plus pratique pour commenter, on y est direct. La foule en délire de tes lecteurs te dit MERCI !

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, yipppee, enfin! Je désespérais !

    Vive la famille et les petits malins qui ont de bons trucs!

    RépondreSupprimer