mardi 11 août 2009

"While my guitar gently weeps" George Harrison

Comme le problème de connexion ne semble pas venir de mon blog, je m'y remets le coeur léger et HEUREUSE de continuer encore et encore avec cette chanson magnifique que je dédie à un ami qui ne lit jamais mon blog mais n'a pas trop le moral ces temps-ci!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, mais en blind test je l'aurais attribuée à Paul, plutôt. J'ai donc appris un truc ce soir, merci !

    RépondreSupprimer
  2. PS hors sujet : j'ai réussi à refaire ma meez, tu n'as pas du avoir de chance. Et puis je préfère comparer le principe à une poupée en carton plutôt que m'imaginer portrait-robotisée avec une affichette Wanted ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas. c'est sympa.
    Mathéo

    RépondreSupprimer