dimanche 15 novembre 2009

7 commentaires:

  1. Une chanson que j'aurais pu mettre en fond sur mon blog...Je vois que tu prends goût à mon style musical bloguesque: j'adore ces mélodies douces, les intonations de ces voix de miel et de cannelle, le satin des harmonies, le piano, et la guitare acoustique surtout, qui te fait dévaler des cascades de perles d'eau sur les tympans,comme dans une pub pour douche aux extraits d'agrumes, un vrai bain de fraîcheur parfumée. Keren Ann, Sarah McLachlan, Diana Krall, Alanis Morissette...autant de petites fées enchantant mon espace sonore.
    Merci Delphine

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'ambiance de ce clip et la jolie Keren Ann...merci pour ce moment tout simple tout bon ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que mon com d'hier n'est pas passé.
    Bonne soirée en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu vas bien cette semaine...profite du week end, repose-toi, débranche et tiens-nous au courant des visites de maisons à la campagne ;-) Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette artiste, merci !

    RépondreSupprimer