mardi 26 janvier 2010

"show me the meaning of being lonely" Backstreet Boys

4 commentaires:

  1. J'ai peur d'y lire un second degré... Jolie chanson, qui fiche un peu le cafard quand même... J'espère que tu vas bien, même si tu n'es pas ultra-cheerfull en ce moment (le mois de janvier est fatal !) Bises et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je passe pour te laisser une petite trace d'amitié.
    Bisous
    Math

    RépondreSupprimer
  3. Oui très belle chanson un peu triste.
    Mais je sais qu'au fond de toi, le blues ne dure guère et l'amour de la vie reprend le dessus.C'est pourquoi nous sommes si semblables.Le printemps fera vraiment du bien à tout le monde
    Je t'embrasse
    Célestine

    RépondreSupprimer
  4. "so many words for a broken heart"...I add mine. Peace !

    RépondreSupprimer