jeudi 14 janvier 2010

"Simply beautiful" Al Green



une interprétation tout simplement très belle pour panser les plaies et redécouvrir le beau côté des choses.

11 commentaires:

  1. Merci :-) Mais un peu bluesy pour être happy malgré les jolies paroles.

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est vrai que les paroles sont belles et le rythme un peu soul, mais comme ça ne te convient pas j'ai pensé te renvoyer à Mika avec son Relax, mais là, ce sont les paroles qui écorchent. Finalement je te transporte vers deux chansons d'espoir et de solidarité en espérant qu'elles conviendront :-/. Gros bisous
    http://delphine-encoreetencore.blogspot.com/2009/04/dont-worry-playing-for-change.html
    http://delphine-encoreetencore.blogspot.com/2009/03/hope-paddy-kelly.html

    RépondreSupprimer
  3. Rhâââââ... tu me gâtes ! Rien qu'à ré-écouter Mika ça allait déjà mieux (on s'en fiche des paroles, après tout, c'est tellement "guilleret" comme chanson) Playing for a change aussi, j'avais découvert et adoré quand tu l'avais mis en ligne.
    Du coup, avec tout ça ça va mieux.
    Merci+++ et bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi la musique est une excellente therapie.
    Gros bisous
    Math

    RépondreSupprimer
  5. Très beau, mais comme FD, ça donne un peu le blues. Par contre le 'Don't worry', je crois que je vais le passer en boucle aujourd'hui pour faire fuir la grisaille ;))

    RépondreSupprimer
  6. myosotis, je n'arrive pas à mettre de commentaire chez toi alors je le laisse ici:
    Toutes tes dizaines semblent offrir de nombreux souvenirs doux-amers. Mais celui-ci offre une impression de joie éclatante :-) Tu pourrais me transmettre à l'occasion les coordonnées de Papy blues que je ne connaissais pas et que je trouve extraordinaire. Comme nous avons qqs projets, ça m'intéresse:-) Merci d'avance!!! et encore bravo

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau morceau, merci Delphine.
    Ah oui, mes dizaines n'ont pas été une réussite :-) Et je t'avoue que le lendemain de celle-ci, j'ai reçu à nouveau une jolie claque mais je n'en parlerai pas.
    Je t'envoie le numéro de téléphone de Papy Blues, il habite Ostende. Et c'est vrai qu'il est génial !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je croyais avoir mis un com sur cette très belle chanson, mais je pense que je perds lamémoire...
    Je t'embrasse
    Célestine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour j ecris ce mail d un petit village du sud ouest de la france dompierre sur charente. j ai vu et terriblement apprecie raphael papy blues. serait il possible d avoir ses coordonnees car nous avons besoin d une bonne therapie musicale
    amities sinceres et grand merci.mon adresse :pitchounne0720@orange.fr

    RépondreSupprimer
  10. Pitchounne, je vous ai répondu en direct. Bonne chance et ... bonne thérapie.

    RépondreSupprimer