vendredi 1 janvier 2010

Heureuse année 2010


A tous et à toutes, mes chers amis, mes lecteurs d'un jour ou de plusieurs mois, je souhaite une année qui vous verra le sourire aux lèvres, l'espoir au coeur et la tête dans les étoiles. Que le poète qui est en chacun de nous ait l'occasion de découvrir toutes les beautés qui lui sont offertes...
Hommage à Chagall de Gargallo

6 commentaires:

  1. A Nice, j'ai vu le musée Chagall, Je n'ai pas eu le temps de visiter le musée Matisse...Mes deux peintres soleil, couleur orange. Un point commun, disait Petit Belge? Moi je dirais des centaines de points communs entre nous, et juste assez de divergences pour que l'on se complète, et que l'on ne s'ennuie jamais ensemble si un jour on se rencontre...
    Très bonne soirée
    Célestine

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous Delphine et merci pour cette oeuvre qui illumine le remier jour de 2010
    Math

    RépondreSupprimer
  3. Merci Delphine d'avoir pensé à mon anniversaire que j'ai fêté ce midi par un petit resto bien sympathique. Passe un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle sculpture !
    Merci pour cette année riche de belles images et musique et de beaux textes.
    Que 2010 t'inspire autant !

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire, moi qui vient de fêter une dizaine de plus que toi....
    Mais il est encore temps pour te souhaiter une belle et bonne année.... Santé et réussite pour toi et ceux qui te sont chers, et surtout une envolée de petits bonheurs quotidiens pour illuminer 2010 !
    je compte sur l'année qui vient pour découvrir un peu plus ton joli blog... BIZ

    RépondreSupprimer
  6. très joli texte sur l'écriture, autobiographique je suppose ;-) Bonne année à toi !

    RépondreSupprimer