lundi 22 décembre 2008

Les amis, Albin, Riquet





Hier, Amaury et moi avons eu l'occasion de partager des moments merveilleux avec des amis que nous aimons beaucoup. (encore toutes nos félicitations à Nicouche et Caro d'ailleurs). C'est dans ce cadre que j'ai revu Albin. Artiste dans l'âme, je ne l'ai pas trouvé en grande forme; il porte toute la négativité de l'homme sur lui et en lui l'absurdité du fonctionnement de l'humain et de la société. Ca ne l'empêche pas de défendre ses idées avec éloquence et originalité. Ca ne l'empêche certainement pas d'être charmant et ça nourrit clairement sa peinture qui est magnifiquement tragique. Toutes périodes confondues, vous trouverez un aperçu de ses toiles ci-dessus. Vous en verrez plus en allant sur son site http://users.skynet.be/fa111684/albin/.

J'ai également pu demander à Riquet si c'était bien lui, dans le clip de "Tropique". Je ne peux m'empêcher de le dévoiler: l'ado en short, c'est notre Riquet. Et pour nous réchauffer les coeurs, un souvenir des années '80: TROPIQUE!!!!!!!!! (Muriel Dacq)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire