lundi 8 décembre 2008

Petite histoire à toujours emporter avec soi

Hier matin, on m'a raconté cette petite histoire:
Jean et son épouse Marie ont un certain âge. Jean a l'impression que Marie entend de moins en moins bien. Il décide de faire un test pour s'en assurer. Il se met au fond de la pièce où tous deux se trouvent et appelle :"Marie, Marie". Pas de réponse.
Il avance vers le centre de la pièce et reprend: "Marie, Marie". Toujours pas de réponse. Cette fois-ci, il hurle à l'oreille de sa femme:"Marie".
A ce moment-là, elle se tourne vers lui pour lui répondre: "Ca fait trois fois que je te dis "Oui", mais tu ne m'as pas entendu"...

1 commentaire:

  1. Très belle petite histoire.
    Maintenant je sais que je suis sourd!
    Sympa la photode nous en Espagne.
    Là, il faisait beau et pour une fois assez supportable pour l'Espagne. :-))

    Kiss

    A

    RépondreSupprimer