lundi 20 avril 2009

Rentrée, Disneyland, Susan Boyle et la célébrité


La rentrée pour les enfants, pour moi aussi. Ça s'est bien passé heureusement. Le deuxième jour est toujours plus facile que le premier (je dis ça pour demain).
Le week-end chez Mickey, une surprise d'Amaury. Vous me voyez parler à un Mickey grandeur nature, chanter sous les pétards et les confettis? et bien, les à-priori, c'est fini! Nous avons passé un week-end féerique et j'avoue que Disneyland est une surprise très professionnelle et impressionnante, même pour les adultes que nous sommes. Ma fille n'arrêtait pas de me répéter: "Mamy, ce n'est pas possible, c'est de la magie".
Depuis plusieurs jours, j'entendais parler d'une certaine "Susan, célèbre en 5 min"... mais arrivais toujours trop tard pour savoir de qui et de quoi il s'agissait. Merci internet, j'ai découvert le secret de Susan Boyle! Une apparence qui pourrait prêter à sourire, ou du moins qui ne fait pas penser à une star de la chanson, mais une voix et une technique époustouflantes. Comme quoi, les jugements hâtifs et superficiels, définitivement au placard! Et (Je n'ai pas trouvé de version importable sur Youtube, mais il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour l'écouter)
http://www.youtube.com/watch?v=9lp0IWv8QZY&feature=related

1 commentaire:

  1. Féérique moment passé à voir des sourires grimpants jusqu'aux Incroyables cortèges de chars, mêmes parfumés!

    J'ai quant à moi été séduit par la finesse de l'architecture des bâtiments. Je ne sais pas comment ils veilliront mais ils sont beaux!

    L'ascenseur fut terrible et très efficace pour déplaire à plus d'un mais plu à Encore et encore à ma grande surprise!

    Nos petits furent ravis mais jamais rassasiés d'émotions douces mais oh combien bienfaisantes car synonyme de déconnexion. (Et nous aussi.. :-) )
    Merci d'être venus avec "Papa".

    RépondreSupprimer