vendredi 8 mai 2009

"La Mélodie du bonheur" gare centrale d'Anvers

Je vous jure que j'ai fait ce que j'avais dit mais il m'est arrivé ce qui ne m'arrive jamais: au premier coup de fil, la baby-sitteuse a accepté! Elle n'a pas compris mon ton enthousiaste, mais moi, je me suis très bien comprise. Enfin soit, un peu plus de temps pour partager avec vous cette vidéo délectable tournée dans notre belle gare d'Anvers: profitez-en et surtout regardez le public, la petite vieille aux cheveux blancs est absolument merveilleuse...Et merci à Vivi de me l'avoir envoyée. Bye!

6 commentaires:

  1. HUTTE DES BOIS9 mai 2009, 08:09:00

    Chez nous en France dans les gares aéroports c'est pas la même ambiance c'est plutot et souvent ballets de CRS gendarmes mobiles enfin on ne pas se plaindre les moutons sont bien gardés.... Mais de temps ça ferais du bien surtout en ce temps de crise de grippe A B C D.... Bravo Delphine pour votre Blog très sympathique que j'ai connu par l'intemédiaire du Blog de Celestine Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Très soulagée que tu ais trouvé qqu'un. J'étais à 2 doigts de t'envoyer Aurélie...Cette vidéo est terrible. ça fait 1mois que je la tourne en boucle... j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sophie c'est super sympa!
    Hutte des bois merci pour votre visite et le compliment: Célestine est une personne pleine de resssources et de bonnes suprises n'est-ce-pas? A bientôt, en espérant que vos gares aient e temps à autre une animation un peu différentes...

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux cette ambiance à la gare centrale d'Anvers ! Savez-vous où on peut se procurer la musique ? Ca m'intéresserait très fort.

    Merci. Véronique

    RépondreSupprimer
  5. @Bonsoir Véronique, merci pour votre passage. Je vais essayer de me renseigner car pour tout vous dire, je n'en sais rien. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Moi jé le film ^^c'est super cool

    RépondreSupprimer