dimanche 10 mai 2009

"Stabat Mater" de Vivaldi (interprétation de Andreas Scholl)

4 commentaires:

  1. Retour de week-end, je trouve ton blog magnifiquement enrichi de trois nouveaux billets.Les deux vidéos sont des merveilles ; La poésie de la gare d'Anvers, la beauté absolue du stabat mater. Merci beaucoup pour ces instants de grâce. Puis-je me permettre de temps en temps, de t"emprunter" des vidéos maintenant que tu m'as si bien appris à les inclure dans mon blog? Ton billet sur Extra est...extra. Pour ma part je préfère les chats, mon côté "Colette" sûrement. Mais pour les enfants l'essentiel est d'avoir un animal à caresser. Cela contribue tellement à leur équilibre.Je suis sûre enfin que ta nouvelle tête a plu à ton mari. Leurs grognements dans ces cas-là ne sont que de pure forme!
    Bises Célestine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Célestine,
    Merci pour tes gentilles paroles. Concernant les vidéos, tu n'as même pas besoin de me demander ce genre de choses, c'est tout naturel. Et concernant les chats, tu en as combien? Personnellement, je les trouve un peu faux et collants; je me rappelle le chat de ma grand-mère, Nenette, qui, tout en ronronnant, nous obligeait à laisser la place du chat à table: elle se glissait systématiquement (et ironiquement) dans notre dos, nous obligeant à nous tenir droit. Et ma coupe n'a pas vraiment eu de succès, mais je suis habituée à entendre: "je préférais avant ma chérie". Mais je m'aime bien comme ça et il s'habituera dès demain...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu 7 chats mais pas en même temps. Le dernier en date est un chat tout blanc, Vanille, mais avant il y avait eu Pinie 1, Pinie 2, Souris, Pipo, Frimousse, et Ulysse. Une vraie dynastie. Quand j'avais quinze ans, ma maison idéale était pleine de cris d'enfants,elle avait un escalier, une cheminée, un piano et un chat.Il ne manque rien, je suis comblée!

    Miaou
    Célestine

    RépondreSupprimer
  4. "je suis comblée" Bravo, c'est beau à entendre ça! Souris pour un chat, pure provoc pour le pauvre animal non? A bientôt!

    RépondreSupprimer