mardi 23 juin 2009

"Gopher" Mambo de Yma Sumac (II)

4 commentaires:

  1. 1° D'abord pour te dire que ce n'est pas simple de laisser un commentaire sur ton blog ; je dois m'y reprendre chaque fois à plusieurs reprises.

    2° Vu que tu sembles apprécier mon blog consacré aux écrivains belges, je te conseille de visiter celui d'Edmée De Xhavée, une fidèle de mes trois blogs. Belge expatriée au New Jersey, elle a sorti son premier roman en 2009 : "Les Romanichels". Sur son blog, tu trouveras de très beaux textes sur son enfance dans la région de Verviers. De plus, c'est une personne très sympathique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message petit Belge. Je suis à moitié surprise par la difficulté que tu éprouves à laisser un message sur mon blog. Il semble qu'il soit assez lourd. cependant, dans mon cas, que ce soit chez Amaury Célestine ou Charles le Brusseleer (qui fait des photos magnifiques soit dit en passant)je dois également m'y prendre à deux voire trois reprises avant de voir mon commentaires publié. Mon truc: je sauvegarde mon message et puis essaie de le publier...
    Je vais certainement faire un petit tour chez edmée. J'avoue être passée chez elle et avoir vu le résumé de son roman (biographie?) qui me tente beaucoup. Je vais approfondir ma visite c'est promis.

    RépondreSupprimer
  3. 1° Ca y est, j'ai mis ton blog (et celui d'Amaury) parmi les liens du Journal d'un Petit Belge. Je vais aller voir celui de Charles le Brusseleer.

    2° Concernant Edmée, il y a des élements autobiographiques (l'histoire se passe entre la Belgique, la France et l'Italie, trois pays où a vécu Edmée avant de partir dans le New Jersey), mais "Les Romanichels" ne racontent pas sa vie. Dans les archives de mon blog sur les écrivains, tu trouveras plusieurs articles sur son livre. Edmée est vraiment une personne charmante qui fait partie de la "petite famille virtuelle" de mes blogs. Je ne vous ai jamais rencontré ni l'une, ni l'autre, mais je pense que vous devriez bien vous entendre! Vous avez déjà l'amour de la Belgique en commun.

    RépondreSupprimer
  4. Cher Petit Belge, merci pour l'honneur que tu nous fait. A bientôt sur tes blog...

    RépondreSupprimer