lundi 1 juin 2009

Pedro

Une prière, une pensée émue pour Pedro et sa famille. Pedro a 26 ans, il revenait d'un voyage d'affaires et se trouvait à bord de l'avion dont on est toujours sans nouvelles.

6 commentaires:

  1. Merci pour votre passage sur mes blogs et pour le gentil commentaire que vous y avez laissé. J'espère vous y revoir bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, vraiment désolée chère Delphine, j'ai mis trop de temps à lire l'abondante prose de ta douce moitié! Du coup j'ai zappé ton billet sur Pedro. C'est un de tes amis? Dans cette situation, on ne peut qu'espérer un miracle.Mille excuses encore
    Célestine

    RépondreSupprimer
  3. Merci mille fois pour vos réactions. Pedro est le cousin germain de ma belle-soeur. Je ne le connaissais que très peu mais suis touchée directement par la tristesse de ses proches...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir les photos de Pedro dans une revue française ! une si jeune vie, remplie de promesses, fauchée à l'aube de sa vie....

    Il avait le même âge de mon fils, et un air de gentillesse émanait de lui. Douleur de sa famille et de ses proches que je partage....

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tatami pour ce gentil message si humain que je ne manquerai pas de transmettre.

    RépondreSupprimer