Un peu de tout, de rien, quelques coups de coeur, des lectures, des tableaux, des chansons, des amis, des réflexions, pas mal de questions, toutes ces correspondances...encore et encore.
Cette chanson me donne encore plus envie d'apprendre l'espagnol! Merci pour ce moment d'évasion. J'ai pensé à ma nièce qui arpente l'Amérique du sud avec son chéri, 40 ans à eux deux, du rêve plein les godasses et de l'espoir à en revendre. Mon frère et ma belle soeur vivent dans l'angoisse et l'attente car les nouvelles se font rares. Difficile de trouver un cyber café dans certains coins reculés de l'Uruguay ou du Guatemala! Bonne reprise après ce week-end pentecôtien. Célestine. PS Amaury n'a pas publié mon commentaire sur son dernier post.Il ne retournera peut-être pas sur son blog avant novembre? snif.(lol)
Cette chanson me donne encore plus envie d'apprendre l'espagnol! Merci pour ce moment d'évasion. J'ai pensé à ma nièce qui arpente l'Amérique du sud avec son chéri, 40 ans à eux deux, du rêve plein les godasses et de l'espoir à en revendre. Mon frère et ma belle soeur vivent dans l'angoisse et l'attente car les nouvelles se font rares. Difficile de trouver un cyber café dans certains coins reculés de l'Uruguay ou du Guatemala!
RépondreSupprimerBonne reprise après ce week-end pentecôtien.
Célestine.
PS Amaury n'a pas publié mon commentaire sur son dernier post.Il ne retournera peut-être pas sur son blog avant novembre? snif.(lol)
tu as vu Célestine, Amaury est en train d'attraper le virus mais en plus il s'exprime tout en longueur et en nuances :-) profite-en bien!
RépondreSupprimerAh et quelle chance pour ta nièce et son chéri... J'espère que tout va bien pour eux et qu'ils en profitent un maximum!
RépondreSupprimer