lundi 1 juin 2009

"C'est comme ça" Florent Pagny


Florent Pagny - C'Est Comme Ca

3 commentaires:

  1. Cette chanson me donne encore plus envie d'apprendre l'espagnol! Merci pour ce moment d'évasion. J'ai pensé à ma nièce qui arpente l'Amérique du sud avec son chéri, 40 ans à eux deux, du rêve plein les godasses et de l'espoir à en revendre. Mon frère et ma belle soeur vivent dans l'angoisse et l'attente car les nouvelles se font rares. Difficile de trouver un cyber café dans certains coins reculés de l'Uruguay ou du Guatemala!
    Bonne reprise après ce week-end pentecôtien.
    Célestine.
    PS Amaury n'a pas publié mon commentaire sur son dernier post.Il ne retournera peut-être pas sur son blog avant novembre? snif.(lol)

    RépondreSupprimer
  2. tu as vu Célestine, Amaury est en train d'attraper le virus mais en plus il s'exprime tout en longueur et en nuances :-) profite-en bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ah et quelle chance pour ta nièce et son chéri... J'espère que tout va bien pour eux et qu'ils en profitent un maximum!

    RépondreSupprimer