jeudi 10 septembre 2009

...

Je suis triste ce soir, si triste. Je devrais me réjouir parce que j'ai reçu une bonne nouvelle, mais je ne sais pas si elle est si bonne que ça tout compte fait. Et comme je ne me réjouissais pas comme on se réjouit dans des moments pareils, la personne qui me l'annonçait a eu une voix tremblante pour me dire qu'elle devait me quitter...

6 commentaires:

  1. On n'exprime pas toujours sa joie...
    Mais quand elle passe par la tristesse...
    Bisous Delphine
    Math

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas la source de ta tristesse et ne saurai donc pas te conseiller. Mais j'espère qu'elle n'est que passagère et te souhaite, ainsi qu'à Amaury, un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Math, Petit Belge, Amaury en voix off, ça ne m'appartient pas et donc ne peux en dire plus, mais comme c'est bon de vous avoir!

    RépondreSupprimer
  4. Très mystérieux ton billet mais de tout coeur près de toi, si tu ne vas pas fort ça me chagrine. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est mystérieux, et on a presque peur de toucher la blessure en venant à ton secours!

    La foi, c'est vrai, on y puise tant dans cette lumière, et j'espère que tu y as trouvé une brassée d'affection qui te porte un peu...

    RépondreSupprimer
  6. Salut Delphine,

    Je suis en retard dans la lecture de mes mails et voit seulement aujourd'hui ton appel tristounet.
    J'espère que depuis les choses sont plus positives et que si soucis il y a, tu sais que tu peux toujours m'appeler.
    Bisous

    Syl

    RépondreSupprimer