jeudi 24 septembre 2009

Vue de Bruxelles par un Dead rider (réponse à Loulou)

Je ne sais pas si ça remplacera un jour le saut à l'élastique et la maintenance des câbles à haute tension, mais c'est assez impressionnant. Et puis, la vue est sympa, ce qui ne gache rien. Pire que l'ascenseur d'Eurodisney, vous croyez? (oui oui, Amaury nous a emmenés là-bas, nos deux grands et moi-même, moi assez dubitative et nous tous revenus "enchantés" .

5 commentaires:

  1. Coïncidence quand tu nous tiens... Ayant envie d'emmener mes élèves voir Mini-Europe et l'Atomium, j'ai passé mon heure de midi à feuilleter leurs brochures respectives, à trouver une formule de visite qui ne coûte pas trop cher, à téléphoner au bus scolaire pour avoir les dates encore disponibles. Et de retour, qu'est-ce que je vois lors de mon passage chez le blog de Delphine? L'Atomium... C'est bizarre parfois les coïncidences...

    RépondreSupprimer
  2. Brrr... vertigineux ! Et culotté. Mais vertigineux, surtout !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais vomir mon petit dej.
    oups
    je reviens...
    Math

    RépondreSupprimer
  4. Petit Belge, c'est vrai c'est interpelant. TU as trouvé les infos qui te manquaient pour le voyage scolaire? Tu vas aussi organiser un Dead ride géant du haut de l'atomium?
    FD: franchement, je crois que l'ascenceur de Eurosisney est pire: tu descend tellement vite que tu te sens en apesanteur. Ne me demande pas de t'expliquer le phénomène, faudrait que je demande à mon scientifique de mari.
    Math: j'espère que tu te sens mieux et que tu vas profiter d'un délicieux dîner familial bien assis "les pieds sous la table" et non dans le vide :-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer