jeudi 19 mars 2009

Post-Scriptum

Oui, oui, il s'agit bien de mon billet de 10€! Tout comme la plupart des photos de ce blog, elle n'est pas issue d'une banque de photos. Ce sont nos enfants, nos fleurs, notre boîte aux lettres... En général, les photos sont prises par moi-même ou par Amaury (les plus belles), par ma belle-soeur V. aussi, qui est l'auteur de la photo de mon portrait ainsi que de la photo extraordinaire d'"A la recherche du ballon perdu". Ma cousine Sophie a pris les photos des parents. C'est plus amusant de personnaliser un blog avec ses propres photos, vous ne trouvez pas? Par contre, c'est sur le net que j'ai emprunté les dessins humoristiques, les reproductions d'oeuvres d'art et les photos de personnalités. J'avoue que j'ai également emprunté à un blog la très belle photo de "la mer" de Folon. Je ne me souviens malheureusement pas de quel blog il s'agit. Toutes mes excuses. Lorsque je fais un emprunt, j'essaie dorénavant de citer la source.
Ai-je clarifié les choses? Alors, je vous souhaite une belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire