mardi 27 octobre 2009


Aller plus loin, toujours plus loin, savoir que c'est tout droit, qu'il n'y a pas moyen de rebrousser, on est lancé, on va de l'avant, envers et contre tout tacatac, tacatac, tacatac, tacatac.
on jette un oeil à gauche, on penche la tête à droite, tacatac, tacatac, un peu déséquilibré, c'est devant que ça se passe! Là où les rails s'unissent, là, au bout de l'horizon, ce point d'union, c'est notre destinée, notre but, notre devenir vers lequel chaque tour de roue nous dirige encore et encore...
Je ne comprends rien, où vais-je? Pourquoi? Et demain?
Avance, tout ira bien si tu as confiance !
tacatac tacatac tacatac tacatac tacatac tacatac tacatac.

photo empruntée à "from Belgium with love"

3 commentaires:

  1. Je n'ai jamais pu me faire à ce voyage, son but semble si irréel.
    Il faut profiter au maximum du paysage de l'instant.
    Bonne journée et bisous Delphine

    RépondreSupprimer
  2. Ton billet me semble triste, ça va ?? Enfin c'est peut être la photo qui fait ça ... Bonne journée tacatac ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire Mathéo. Merci pour ta sollicitude ms. Hier soir, les circonstances m'ont ramenées à ce qui est purement essentiel, dépouillé de tout le reste. C'est un exercice que je n'ai pas choisi et qui est dur mais très enrichissant. Aujourd'hui ça va mieux merci mille fois. Et désolée pour mon grand coup de cafard.

    RépondreSupprimer