jeudi 1 octobre 2009

dauphins

Pour Manderley, ce moment de grâce, parce qu'elle a choisi le dauphin et a besoin d'un sourire, et parce que je m'appelle Delphine, qu'on me surnommait Flipper au Paraguay, que je n'ai pas choisi mon prénom mais que je l'aime et que j'aime cet animal...



J'ai été inspirée par Myosotis à qui j'ai emprunté cet extrait.

6 commentaires:

  1. magnifiques images pour un animal qui ne l'est pas moins.
    Bonne journée Delphine
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Avant de lire la dernière phrase, j'ai pensé "Oh moi aussi, j'ai cette superbe video chez moi :-)". J'en profite pour faire mon premier commentaire sur ce blog où je me promène depuis peu et découvert au détour d'une visite chez MS. J'aime beaucoup :-).... et puis, nous faisons le même métier :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Delphine ! :)
    Manderley

    RépondreSupprimer
  4. Myosotis, bienvenue et ravie de la nouvelle, on pourra échanger des tuyaux. Je suis passée tout à l'heure chez toi sur la partie bizness... J'espère que l'envie de travailler est de retour, sinon les journées sont de véritables galères!
    Merci encore pour ce très bel enregistrement! A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Manderley: j'espère que ça va mieux! Courage en tout cas, de tout coeur!
    Math, oui hein :-)
    MS: oui hein bis :-)

    RépondreSupprimer