mercredi 21 octobre 2009

"Any other world" Mika

4 commentaires:

  1. émotion...
    Crois-tu qu'il faut vraiment dire adieu au monde dans lequel on croyait vivre?
    émotion...
    Je vois ici et là des étincelles de beauté, de tendresse
    Emotion...
    Je veux y croire
    Envers et contre tout

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cet artiste...ma fille aussi ! et puis il a un nom de chocolat...à une L près ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coumarine, parfois c'est bon de se détacher du monde des apparences pour retrouver l'essentiel, et arriver à voir ces étincelles de beautés et de tendresses devant lesquelles nous passons parfois avec tellement d'indifférence.
    Bérangère, oui, il est très fort et a un talent fou! Je ne te savais pas amatrice de chocolat.

    RépondreSupprimer
  4. Delphine, comme toujours tu es mon "label de qualité"! Je ne connais pas, et t'ai fait confiance, et ce fut un enchantement de plus de 4 minutes. Magnifique!

    Merci

    RépondreSupprimer