jeudi 1 octobre 2009

Talents cachés


En passant sur un blog que j'apprécie et de là sur un autre, j'ai découvert de très belles aquarelles. Je n'en dirai pas plus pour le moment, car je souhaite m'y attarder quelque peu, ou du moins et avec l'accord de l'auteur (qui m'a déjà été donné :-) y faire quelques emprunts...

Je n'en dirai pas plus aujourd'hui car cela m'a mis face à une évidence: j'ai un mari qui a de nombreux talents cachés. Lui-même, architecte de métier, est trop humble pour les dévoiler, alors je voudrais lever un coin du voile ce soir... Il a peint de nombreux paysages pour ensuite s'intéresser aux animaux. J'ai repris son carnet de croquis, mais n'ai pas trouvé celles que j'aime particulièrement. Ce sera pour la prochaine fois. Mais celle-ci vaut quand même la peine non?

1 commentaire:

  1. Effectivement, cette aquarelle valait la peine d'être montrée. J'espère que tu en publieras d'autres et que ça donnera à ton mari l'envie de les publier toutes.
    Merci pour le compliment de la première partie de ce post :-)
    Je vais, comme je te l'ai dit, m'attarder sur ton blog aujourd'hui.
    J'ai lu il y a bien longtemps 84, Charing Cross rd. Tu me donnes envie de le relire.

    RépondreSupprimer